Mais Dom, pourquoi as-tu été absent cet été ?

En résumé, en gros résumé, le site Web de Folio Mentol a premièrement explosé. Virus WordPress qui provenait d’un autre blogue moins à jour sur l’hébergeur. J’ai dû tout réinstaller (d’ailleurs, les sondages et les tableaux sont morts, je vais devoir les refaire).

Puis, mon ordinateur a explosé. Mon Macbook est officiellement mort. J’ai donc décidé d’acheter un nouvel ordinateur de montage, mais c’est rendu terriblement compliqué de s’y retrouver niveau technologie… Je me suis tanné, j’ai pris un autre portable pas très puissant et j’ai écrit deux romans.

J’aurais bien sûr pu faire autre chose sur ce portable, mais comme il n’était pas à moi et que je l’empruntais pour des périodes de temps parfois assez courtes, j’ai concentré mon temps sur l’écriture ! Cela a payé, j’ai rarement été aussi productif… Ce qui me fait dire que je m’ennuie de l’époque où j’avais deux ordinateurs : un très puissant dans une pièce commune pour les montages et un autre avec juste un logiciel d’écriture dans ma chambre.

Peut-être vais-je retenter l’expérience un jour…

😛