Des mercredis et dimanches un peu spéciaux !

Certaines et certains d’entre vous se souviennent peut-être de cette bonne vieille époque où j’écrivais et publiais un épisode de Folio Mentol par semaine ! Et bien voilà, il est temps que je récidive parce que les défis récurrents et hebdomadaires m’ont toujours aidé à atteindre mes gargantuesques objectifs ! Je me gâte donc en ajoutant au défi de publier un article par jour celui de publier un texte long chaque mercredi, et ce, à partir du mois de mai !

Sans surprise, une partie des premières semaines servira aux six épisodes restants de D.U.A.M. ! Oui oui, le troisième épisode, portant le titre Les mensonges du barde, sera même publié lors du premier mercredi, le 2 mai ! Certes, il s’agit d’un défi risqué puisqu’aucun épisode n’est prêt à s’ouvrir au grand monde du Web, mais j’adore me compliquer la vie avec des limites de temps, ça réveille mon esprit en quête de jeux et d’audaces !

D’ailleurs, avec le temps, j’ajouterai d’autres contenus récurrents dans le genre, ce n’est que le début ! En attendant, la journée du dimanche devient également « spéciale » puisqu’elle servira à récapituler les travaux de la semaine, ainsi qu’à parler de ce qui s’en vient et à traiter des mises à jour dans les différentes pages du blogue. Bref, il n’y aura pas de publication, mais nous apprendrons à nous connaître autour d’une bonne bouteille de jus de raisins (ou de bleuets) et d’informations plus ou moins coquines !

Hum, je m’égare…

Je vous dis à demain pour la suite des aventures avec un article qui portera le nom :

Kane Seigni versus Supermoi !

Je vous permets d’être sceptique !

🙂

Cordialement,
Dominic Fortin-Charland